Enora Malgré se confie sur TPMP : “Il suffisait que j’ouvre un peu mon décolleté…”

L’animatrice Enora Malagré est revenue sur son image de “fille sexy” qui lui collait à la peau lorsqu’elle participait à TPMP. Elle s’est confiée à un célèbre magazine. 




Après avoir participé pendant plusieurs années à l’émission Touche pas à mon poste ! aux côtés de Cyril Hanouna, Enora Malagré avoue aujourd’hui avoir quelques regrets. L’animatrice s’est confiée sur son statut d’atout charme dans les colonnes du magazine Elle, paru le 20 octobre 2017 en kioske.

“Cela a été extrêmement violent”

Si Enora Malagré garde forcément de bons souvenirs de son aventure comme chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste !, la Bretonne a souffert de l’image qu’elle a pu dégager : celle d’une fille sexy à la télévision. “J’en suis devenue débile ! Aucun homme n’en avait plus rien à faire de ma conversation, regrette-t-elle, en ajoutant qu’il “suffisait que j’ouvre un peu mon décolleté et ils étaient emballés”. Le temps n’étant pas le plus doux des remèdes, l’animatrice de 37 ans a subi un vrai contrecoup : “Cela a été extrêmement violent. Tu ne sais plus qui tu es, de toute façon, tout le monde s’en fiche de qui tu es”.

Puis un beau jour, ce fut le déclic pour la native de Morlaix, dans le Finistère, comme elle le confie au magazine hebdomadaire : “Un matin, je me suis réveillée en me disant que ma mère ne s’était pas battue pour que je me contente d’être un atout charme à la télé !”. La suite, on la connaît. Enora Malagré a quitté TPMP, une émission qui aura changé sa vie, jusqu’à sa perception la plus profonde : “Jusque-là, j’avais été un garçon manqué, une rigolote. D’un coup, j’étais apprêtée, blonde, tous seins dehors, et avec la notoriété de la télé […]. Je plaisais plus et à n’importe qui”.

L’animatrice, les projets plein la tête (elle prépare notamment une émission sur les coulisses de la télévision), espère que les choses changeront dans le futur : “C’est quand même triste que cela reste si difficile d’être drôle, intelligente et sexy en diable !”.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @enoramalagre 


Publié le 23 octobre 2017 à 08h34

Laisser un commentaire