Équipe de France – Benjamin Mendy à Raphaël Varane : “Il a fini le jeu”

Dans les vestiaires, Benjamin Mendy a rendu un hommage appuyé au défenseur des Bleus, Raphaël Varane, dont le palmarès est tout simplement impressionnant. Peut-être trop… Voici la vidéo. 





L’ambiance au sein de l’équipe de France de football était bonne durant ces dernières semaines, il est impossible d’en douter. Alors, les réseaux sociaux grouillent logiquement de pépites postées par nos Bleus sur leurs comptes respectifs. Dimanche soir, après avoir remporté la Coupe du Monde 2018 en battant la Croatie 4-2 à Moscou, le défenseur des Bleus Benjamin Mendy a rendu un hommage appuyé à son équipier Raphaël Varane, bluffé par son palmarès tout simplement impressionnant. Ousmane Dembélé lui en a rendu un autre dans le bus des tricolores, en quittant le Stade Loujniki de Moscou pour rejoindre leur hôtel.

“Frérot, tu veux quoi encore ?”

Il faut dire que Raphaël Varane collectionne les trophées comme Emmanuel Macron compile les selfies. A seulement 25 ans, le Lillois a déjà remporté trois Ligue des champions, deux Liga, une Coupe du Roi, trois Supercoupe de l’UEFA, une Supercoupe d’Espagne ou encore trois Coupe du monde des clubs.

Et le voilà qu’il s’offre, avec ses partenaires, le Mondial de football. La crème de la crème, la récompense ultime. Des génies du football comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Neymar lui courent toujours derrière.

Une relative précocité qui intrigue ses copains de l’équipe de France, parmi lesquels Benjamin Mendy, qui lui demande : “Y’a un mec qui a fini le jeu. Champions League, Liga, Coupe du Monde… Frérot, tu veux quoi encore ?”. Ce à quoi le principal intéressé répond : “J’ai sauté le niveau 3, c’était l’Euro”.

Alors comme le défenseur de Manchester City, nous donnons rendez-vous à Raphaël Varane : “Tu passeras au rattrapage dans deux ans !”. Histoire de terminer la quête principale…




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram


Publié le 16 juillet 2018 à 07h41

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez5
Tweetez
+1
Partagez
5 Partages