[Vidéo] Europa League – OM : Zinédine Zidane laisser parler son coeur

Le Marseillais d’origine, Zinédine Zidane, s’est confié à l’UEFA, en marge de la finale d’Europa League opposant son club de coeur, l’OM, à l’Atlético Madrid. 




S’il n’a jamais joué à l’OM, il n’en reste pas moins qu’il est un Marseillais, et fier de l’être. Alors que l’Olympique de Marseille défie l’Atlético Madrid à Lyon, ce mercredi 16 mai en finale de l’Europa League, Zinédine Zidane, 45 ans, s’est confié sur ce que représente, selon lui, cette échéance (vidéo en bas d’article) :

“J’ai toujours été supporter” de l’OM

“C’est sur que c’est incroyable pour Marseille, pour le club, les joueurs. Surtout pour la Ville. C’est une ville de football, qui a besoin de ça, qui a besoin de vivre ces émotions-là. Elle l’a fait dans le passé, c’est un grand club aussi. Et donc là, ils vont jouer une grande finale. J’espère pour eux qu’ils pourront faire quelque chose de bien dans cette finale, parce que moi je suis, j’ai toujours été supporter (ndlr : de l’OM). Quand j’étais jeune, j’étais dans les tribunes (ndlr : du Vélodrome), j’ai vécu avec l’Olympique de Marseille. Donc je leur souhaite le meilleur pour la finale”. Un message d’encouragement que les principaux intéressés apprécieront sans aucun doute.

I A lire ▶ OM / Atlético Madrid : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure ? (Finale Europa League) I




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Twitter @EuropaLeague


Publié le 15 mai 2018 à 08h47

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez