Eurovision 2017 – La représentante française, Alma, enchaîne les répétitions et se tient prête

Alma va représenter la France en finale de l’Eurovision 2017 à Kiev le 13 mai prochain. La chanteuse se prépare pour le grand rendez-vous.

 

Arrivée il y a quelques jours à Kiev, Alma (Alexandra, de son vrai prénom), enchaîne les répétitions afin d’être prête pour la grande finale de ce samedi 13 mai.

La chanteuse de 28 ans, dont le premier album intitulé Ma peau aime est sorti le 5 mai 2017, succède à Amir dans le prestigieux concours de l’Eurovision. Elle interprétera son titre “Requiem”. La Lyonnaise, qui a pris part dimanche après-midi à sa seconde répétition sur l’imposante scène du Centre d’exposition international de Kiev, chantera en deuxième partie de soirée. Une position qui semble ravir la délégation française. Elle figure dans la première partie du classement établi par les bookmakers, aux alentours de la dixième place. Chez les fans du concours, elle est citée parmi les favoris, derrière l’intouchable italien Francesco Gabbani.

Alma rêve de succéder à Marie Myriam, 40 ans après le dernier triomphe de la France dans la compétition musicale européenne reine.

La grande soirée sera retransmise en direct sur France 2 et dans de nombreux cinémas le samedi 13 mai 2017 à 20h50.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @Eurovisn_Turkey


Publié le 8 mai 2017 à 07h10

Laisser un commentaire