Ève Angeli tord le cou aux rumeurs et met les points sur les “i”

La chanteuse Ève Angeli a tenu à mettre fin aux rumeurs qui annonçaient la préparation d’un album de reprises des chansons de Johnny Hallyday, en version zouk. 




Malgré ce qui a pu être annoncé par le magazine VoiciÈve Angeli ne sortira pas d’album de reprises des chansons de Johnny Hallyday. La chanteuse, qui confiait son admiration pour le Taulier au magazine people, avait laissé entendre vouloir reprendre quelques-uns des plus grands titres du chanteur, en version zouk. C’est du moins ce que le texte précisait. Les chansons Que je t’aime, Quelque chose de Tennessee, et Je te promets étaient même évoqués par le site internet de l’hebdomadaire.

Mais la Sudiste a infirmé cette affirmation, dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle :

“Aujourd’hui, je reçois des messages d’insultes de ‘fans’ qui tombent dans la fake news de certains journalistes. Non, il n’y aura aucun album de reprises des chansons de Johnny Hallyday.” Le message paraît clair. Voilà de quoi mettre fin aux informations relayées par Voici, dont le journaliste aurait mal interprété la réponse de la Sétoise, qui reviendra par ailleurs sur le devant de la scène au printemps prochain, avec un tout nouvel album, “Que l’Amour”. Tout un symbole.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Facebook Eve Angeli Officiel


Publié le 15 janvier 2018 à 20h43

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire