Finale de Koh-Lanta : Des candidats confirment leur présence chez TF1 !

Alors qu’on ne connaît toujours pas les conditions de la tenue de la finale de Koh-Lanta, certains candidats ont confirmé qu’ils seraient bel et bien présents vendredi soir sur TF1. 




Cette saison de Koh-Lanta, le Combat des Héros, livrera son suspense jusqu’à la dernière seconde. Que ce soit à l’écran ou en coulisses. Personne ne semble encore en mesure d’affirmer avec exactitude ce qui se passera vendredi soir, après la diffusion du dernier épisode de cette saison all-stars. Mais certains candidats sont sortis du bois et ont fait des révélations.

Les candidats vont-ils se retrouver dans la tour TF1 ?

C’est du mois ce que semblent affirmer quelques aventuriers. Mercredi en fin de journée, Jérémy a délivré un message exhaustif sur Twitter, confirmant un possible rassemblement des candidats pour cette finale :

“La finale chez TF1 a bien lieu et personne ne la boycotte. Une diffusion dans un cinéma parisien a bien lieu également (ndlr : le Grand Rex). Mais son but n’est pas de diviser : il est simplement de rassembler anciens candidats, candidats actuels et familles dans un espace plus grand. ll n’y a aucun conflit avec la production, qui nous a permis à deux reprises de vivre l’aventure de notre vie”.

A lire aussi ▶ Koh-Lanta, le Combat des Héros : Pascal dézingue Yassin sur Twitter I

Alors info ou intox de la part du jeune candidat ? Toujours est-il que ceux qui se sont exprimés devraient bien être présents après l’épisode, pour le dépouillement décisif effectué par Denis Brogniart, qui doit désigner le vainqueur des 100 000 euros.

Plus tôt dans la semaine, Alban avait lui aussi pris la parole sur le réseau social : “Ne pas faire de généralité, pour tous ceux qui me demandent, je serais bel et bien chez TF1 ce vendredi pour la grande finale de Koh-Lanta”, a-t-il écrit en taguant Tiffany, autre candidate de cette saison, qui sera probablement présente.

Cassandre, elle, s’est contentée d’une courte réponse en guise d’acquiescement : “Pareil pour moi” a-t-elle indiqué.

La finale de ce Combat des Héros sera diffusée vendredi soir à partir de 21h05, sur TF1.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Capture écran TF1


Publié le 24 mai 2018 à 08h27

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire