Frédérique Bel rejoint le casting de “Demain nous appartient”

Une petite nouvelle fait son arrivée dans le feuilleton de TF1, Demain nous appartient. Il s’agit de l’actrice Frédérique Bel, bien connue du grand public. On vous en dit plus sur son rôle et sur son arrivée dans la série !




Alors que la série de TF1 créée par Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky Eline Le Fur et Fabienne Lesieur, Demain nous appartient, va fêter le 1er décembre son 100e épisode (déjà, oui !), la chaîne a annoncé le 14 novembre 2017 l’arrivée d’une toute nouvelle actrice au casting. Et celle-ci est bien connue des téléspectateurs.

Frédérique Bel, super méchante ? 

La native d’Annecy Frédérique Bel débarque dans Demain nous appartient. L’actrice de 42 ans, connue pour ses rôles dans Camping, Changement d’adresse, Vilaine, ou encore Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, interprétera le personnage d’Angelina Brunelle, dès le lundi 4 décembre prochain !

Attention au spoiler ! Derrière l’apparence de ce doux prénom, se cache en réalité une femme machiavélique et déterminée. Angelina arrive à Sète avec un plan très précis en tête : récupérer une valise pleine d’argent, et surtout, reconquérir l’homme qu’elle aime. Chloé, Flore et même Karim ne seront que des obstacles faciles à abattre… tout du moins le croit-elle.

Voilà qui promet de nouveaux rebondissements pour le soap de TF1, qui a repris des couleurs ces dernières semaines, restant au-delà des 3 millions de téléspectateurs quotidiens, et devançant très régulièrement le 19/20 de France 3. Vous pouvez retrouver Demain nous appartient sur la Une, du lundi au vendredi à 19h20.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1


Publié le 14 novembre 2017 à 17h08

Laisser un commentaire