Les Héros Marvel débarquent à Disneyland Paris en 2018 !




Atout majeur du développement actuel de Disney, les Super Héros Marvel débarquent à Disneyland Paris en 2018. Pour le plus grand bonheur des puristes. Toutes nos informations. 

 

Si vous avez prévu -ou pas encore ?- de passer quelques heures ou de séjourner à Disneyland Paris cet été, vous risquez d’être secoué par l’arrivée de Super Héros pas comme les autres.

Le vice-président Franchise créative & Marketing de Marvel Studios, Dave Bushore, et le directeur créatif de Disneyland Paris, Mark Huffman, ont annoncé vendredi 27 octobre, en marge du Comic Con de Londres, l’arrivée des Super Héros au sein du premier parc d’attractions d’Europe.

Iron Man, Thor, Capitain America seront de la fête !

Du 10 juin au 30 septembre 2018, Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord, ou encore Black Widow vont débarquer à Disneyland Paris, pour faire vivre aux visiteurs L’été des Super Héros Marvel, une sorte de saison estivale qui fera la part belle aux personnages issus de l’univers de Martin Goodman. Ces derniers établiront leur camp de base au Parc Walt Disney Studios, dédié à l’Univers du cinéma. Au menu : rencontres et spectacles.

Cette décision vient s’ajouter à celle de transformer intégralement l’un des fleurons de la destination. En effet, le Disney’s Hotel New York (près de 600 chambres et suites) s’offrira une nouvelle peau à compter de 2020. Le complexe sera, dès octobre 2018, entièrement repensé et réinventé, pour ne faire qu’un avec l’univers Marvel.

Pour mémoire, The Walt Disney Company a racheté Marvel Entertainment pour 4 millards de dollars en 2009. Depuis, pas moins d’une quinzaine de films sont sortis au cinéma, tous plus ou moins des cartons au box-office. Cinq nouveaux films devraient envahir les salles obscures d’ici 2019.

La marque Marvel est devenue l’une des pierres angulaires de la stratégie du géant Disney, au même titre que Star Wars, qui a déjà sa propre saison à Disneyland Paris depuis 2016. La Saison de la Force reviendra d’ailleurs du 13 janvier au 25 mars prochain du côté de Chessy.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Marvel – Disney 2017


Publié le 29 octobre 2017 à 09h47

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire