[Inédit] NT1 lance son propre programme immobilier, “L’adresse idéale”

A l’instar de ce que fait M6, le groupe TF1 lance son propre programme immobilier, “L’adresse idéale”, dès ce mardi 11 juillet en prime time, sur NT1.

 

Par l’intermédiaire de NT1, le groupe TF1 se lance dans l’immobilier avec le démarrage, ce mardi soir, du programme “L’adresse idéale”, adapté du succès anglais diffusé depuis 2000 sur Channel 4, “Location, Location, Location”.

Le principe ? Deux experts immobiliers mettent leurs compétences et leurs réseaux au service de familles, pour les aider à dénicher la perle rare, ou plutôt, l’adresse idéale. Ce sont Marie-Philomène Millat, 28 ans mais surdouée de la profession, et Frédéric Riboni, déjà 15 ans d’expérience, qui vont avoir cette lourde tâche. Ils devront appréhender et faire avec les exigences des familles, dont certaines attendent depuis des mois, voire des années, de pouvoir changer de nid.

Après avoir pris en compte l’ensemble des desiderata des participants, les deux experts immobiliers vont partir en quête de la ville, du quartier, de la rue qui selon eux, correspond le mieux aux besoins des clients. Ils échangeront régulièrement entre eux, et pourront ainsi s’entraider pour tenter de conclure la fameuse vente.

Et que l’on se rassure, l’entente entre les deux experts sera productive : “Avec Frédéric, nous avons des compétences à la fois différentes et complémentaires du fait de notre expérience et de notre âge mais nous partageons le même objectif : trouver aux familles un bien immobilier qui leur corresponde et les accompagner dans ce changement de vie”, confiait Marie-Philomène Millat sur le site de TF1.

“L’adresse idéale”, c’est ce mardi 11 juillet, à 21h00 sur NT1.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1 / NT1


Publié le 11 juillet 2017 à 09h30



Laisser un commentaire