Interview (Vidéo) – Hiba Tawaji se confie : Notre-Dame de Paris, son rôle d’Esmeralda, son futur album en français…

La douce Hiba Tawaji a accordé une interview exceptionnelle au site Médias alexandreboero.com, depuis le Dôme de Marseille, le 29 avril 2017.





Hiba Tawaji, tête d’affiche de la comédie musicale “Notre-Dame de Paris”, que nous avions eu le plaisir d’interroger en marge des répétitions du spectacle en novembre dernier (Partie 1 / Partie 2), nous a accordé une longue interview au Dôme de Marseille le 29 avril 2017, entre deux shows. La chanteuse, star au Liban, et étoile montante en France, interprète avec talent le rôle d’Esmeralda dans la comédie musicale triomphante créée par Luc Plamondon et Richard Cocciante, d’après l’oeuvre de Victor Hugo.

La jeune femme revient avec humilité sur ses racines, son interprétation dans le spectacle, ses performances, son récent album sorti en arabe “Hiba Tawaji 30”, ou encore son futur premier disque en français… Une interview rafraîchissante illustrée de quelques extraits du spectacle, en tournée dans toute la France.

Découvrez notre interview de l’adorable et souriante Hiba Tawaji en vidéo, réalisée à Marseille le 29 avril 2017, après le spectacle “Notre Dame de Paris” : 

Interview – Hiba Tawaji se confie : Notre-Dame… par alexandreboero


Merci Hiba pour cette interview. Merci également à la production, qui a rendu cette dernière possible. 

Restez connecté(e) avec la chanteuse, via son compte Twitter @hibatawaji et sa page Facebook @hibatawaji

Ne manquez pas la sortie de l’album live 2017 de “Notre-Dame de Paris”, le 5 mai 2017 dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales de téléchargement. 






Interview, montage et réalisation :

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 3 mai 2017 à 17h00

Laisser un commentaire