Jean-Luc Mélenchon, invité du prochain numéro de “L’Emission politique”

Le jeudi 30 novembre prochain à 20h55, Jean-Luc Mélenchon sera l’invité de L’Emission politique, présentée par Léa Salmé.




Le magazine de France 2, L’Emission Politique présentée par Léa Salamé promet d’être mouvementé le 30 novembre prochain !

En effet, à 20h55, la journaliste recevra un invité politique de premier plan, en la personne de Jean-Luc Mélenchon, ancien candidat à l’élection présidentielle, député de la France Insoumise des Bouches-du-Rhône.

A ses côtés, des figures de la rédaction de France Télévisions pour les différentes séquences de l’émission : François Lenglet abordera les questions économiques et Nathalie Saint-Cricq proposera un “Droit de relance” en fin d’émission. Quant à Jean-Baptiste Marteau, il prendra le pouls des réseaux sociaux.

L’émission proposera toujours “Le face-à-face politique”, “Le face-à-face avec les Français” ainsi que “L’invité inattendu” et le reportage “sans filet”.

En deuxième partie de soirée, dans L’émission politique, la suite, Léa Salamé recevra des acteurs de la société civile (philosophes, économistes…) ou des représentants de la nouvelle génération d’élus afin de débattre de ce qui a été dit en première partie d’émission mais également d’aborder un thème qui a marqué le mois.

Léa Salamé sera entourée de Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet et Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos France.

L’Info en 

Les deux premiers numéros de cette saison 2017/2018 ont connu des fortunes diverses au niveau de l’audience. Le 28 septembre dernier, Edouard Philippe avait rassemblé 3 163 000 Français (14,5% de parts de marché), tandis que Marine Le Pen n’avait intéressé que 1 741 000 personnes (7,7% PDA) le 19 octobre.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © FTV


Publié le 6 novembre 2017 à 10h53

Laisser un commentaire