Jeux Olympiques – Paris 2024 a dévoilé son slogan : “Made For Sharing” !

Le comité de candidature de Paris 2024 a dévoilé vendredi après-midi le nouveau slogan des potentiels futurs Jeux : “Made For Sharing”. 

 

Paris 2024 a un nouveau slogan, il est en anglais. Made For Sharing”, traduisez littéralement, “Faits Pour Être Partagés”. Ce dernier remplace le précédent, en français lui, “La Force d’un Rêve”. Ce slogan a été projeté en fin de journée vendredi sur la Tour Eiffel, avec une animation de plus de deux minutes, aux couleurs de la candidature.

Le choix du slogan en anglais s’est fait pour “donner un caractère universel au projet français”, selon le co-président de Paris 2024 et triple champion olympique, Tony Estanguet. La langue préférée pour ce slogan n’est peut-être pas la plus originale, mais elle pourrait avoir un sérieux impact aux yeux des membres du CIO, qui décideront lors de la 130e session du Comité International Olympique à Lima, au Pérou, le 13 septembre prochain, qui de Los Angeles, Budapest, ou Paris, sera désignée ville hôte des 33e Jeux Olympiques d’été.






Jeux Olympiques – Paris 2024 a dévoilé son… par alexandreboero


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @Paris2024


Publié le 3 février 2017 à 20h20

Laisser un commentaire