[JT des Médias] Agression sexuelle sur Koh-Lanta : de nouvelles révélations

Dans ce cinquième numéro du JT des Médias, nous revenons sur l’agression sexuelle qui aurait eu lieu sur le tournage de la saison 19 de Koh-Lanta, avec de nouvelles informations, et un point complet sur l’affaire.  




Il est l’heure de visionner le cinquième numéro de notre JT des Médias, de ce samedi 12 mai 2018 exclusivement consacré à “l’affaire Koh-Lanta“. Au sommaire :

  • 📚 Le Dossier de la semaine : nouvelles révélations sur l’affaire présumée d’agression sexuelle sur Koh-Lanta et l’identité probable de la victime.
  • 🤔 La Question de la semaine : est-ce la fin du jeu de TF1 ? Nous avons posé la question à ALP (la production), qui nous donne une info !

I A lire ▶ Audiences TV (Soir) : “Koh-Lanta”, d’une très courte tête devant “Candice Renoir” ce vendredi 11 mai 2018 I

Le jeu de TF1 est plus que jamais dans la tourmente… Après des révélations de salaires et des clashs entre candidats de l’actuelle saison, le Combat des Héros… la prochaine saison a d’ores-et-déjà été annulée, à cause d’une possible agression sexuelle en plein tournage… Comment cela est arrivé ? Le jeu est-il menacé ? Nous avons contacté la production du jeu, qui nous donne un indice. 

N’hésitez pas à liker, à commenter (en bas de page), à partager ou à nous adresser vos recommandations 😉 A la semaine prochaine !

Pour voir ou revoir le précédent numéro du JT des Médias (qui a franchi le cap des 1 100 vues, sur les différents supports), vous pouvez cliquer ICI





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Alexandre Boero


Publié le 13 mai 2018 à 09h01

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire