Koh-Lanta : Combat des Héros – Les meilleures photos de la finale

Épreuves d’Orientation et des Poteaux, vote ultime du jury final, dépouillement des bulletins, Denis Brogniart seul au monde… Vendredi soir avait lieu la finale de Koh-Lanta, le Combat des Héros. Les moments forts de la soirée en photos.    




Koh-Lanta, le Combat des Héros, c’est terminé ! Vendredi 25 mai, c’est Clémence Castel qui a remporté cette saison all-stars du jeu d’aventures de TF1 ! 12 ans après, celle qui est depuis devenue une maman de deux enfants a obtenu 5 des 9 votes du jury final. Son adversaire en final, Pascal, qui a pourtant gagné l’épreuve des Poteaux, a recueilli 4 voix. C’est la deuxième fois que Clémence triomphe dans une édition de Koh-Lanta. A l’inverse, c’est la seconde fois que Pascal échoue en finale. Lors de son premier passage dans le jeu, il avait été battu par Wendy, malgré avoir gagné l’Orientation et… les Poteaux, déjà. Jérémy, revenu de loin après être passé par l’Île de l’Exil, termine troisième. Javier, éliminé à l’Orientation, finit quatrième.

I A lire ▶ “Koh-Lanta – Le Combat des Héros” : Résumé complet et replay de la finale  I

Comme attendu, le dépouillement effectué par Denis Brogniart n’a pas eu lieu en direct. Celui-ci s’est déroulé dans une tristesse absolue, sans aucun candidat ni aucun public. Les candidats, eux, étaient réunis au Grand Rex à Paris vendredi soir, en compagnie de l’animateur. Tous étaient présents, à l’exception de Pascal, qui était, semble-t-il, le seul à manquer à l’appel. Les tensions féroces entre plusieurs candidats (Pascal et Yassin notamment) auront donc eu raison du bon déroulement de cette fin de saison, que TF1 espère vite oublier. Après l’annulation de la 19ème il y a une quinzaine de jours, sur fond d’accusation d’agression sexuellele casting de la saison 20 est ouvert jusqu’au 7 juin. Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, n’hésitez pas !

En attendant, découvrez les meilleurs moments de la finale avec notre galerie photos 📸

Ce diaporama nécessite JavaScript.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © ALP – TF1


Publié le 26 mai 2018 à 08h15

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez