Koh-Lanta : il y aura bien une édition All Stars en 2021 !

Nous vous dévoilons le début de calendrier des prochains Koh-Lanta, et les fans du jeu vont être ravis, avec plusieurs saisons programmées.

Koh-Lanta fera très rapidement son retour à l’antenne. Ce n’est un secret pour personne, le célèbre jeu de TF1, qui a toujours été un succès d’audience, malgré une période creuse en 2019, manque déjà aux fans et téléspectateurs ! Il faut dire que la dernière saison en date, Les 4 Terres, remportée par Alexandra face à Brice, était agréable à suivre, avec des candidats très bon esprit qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Mais la nouvelle du jour, ou plutôt, la confirmation du jour, nous vient de nos confrères du Parisien. Ces derniers indiquent, ce dimanche, qu’un Koh-Lanta All Stars sera bien tourné en 2021. Plusieurs candidats iconiques du jeu devraient être de la partie ! Faisons un point sur le calendrier de l’émission.

À ne pas manquer : District Z : une audience sous la barre des 3 millions

Déjà 3 prochaines saisons de Koh-Lanta dans le viseur

Si vous êtes des habitués des débriefs du groupe Koh-Lanta : Ensemble pour l’Aventure, vous avez alors souvent eu l’occasion de discuter avec nous sur les prochaines saisons du jeu. Et les tendances que nous avions dégagé semblent bien se confirmer aujourd’hui. Nous n’avons pas de date précise et officielle à communiquer, mais nous pouvons “prédire” le calendrier approximatif des saisons à venir.

  • La prochaine saison de Koh-Lanta, tournée cet automne dans l’archipel des îles Sous-le-Vent, sera diffusée au premier semestre 2021. Vraisemblablement, elle devrait être proposée aux téléspectateurs entre les mois de mars et mai 2021. Mais ces dates ne sont pas officielles. Elles sont dégagées à partir de tendance sur les précédentes saisons et en fonction du calendrier des grands événements de l’année. Certains indices, que nous avons consulté, tendent à montrer que la prochaine saison devrait démarrer début mars. Les candidats, eux, seront tous des anonymes. Il est tout de même possible qu’un certain Teheiura y fasse une apparition, peut-être pour une épreuve de confort ?
  • Vous le savez, il y a généralement, sauf rares exceptions, deux Koh-Lanta chaque année. Alors que nous réserve la deuxième saison diffusée en 2021 ? Comme attendu, celle-ci devrait être une édition All Stars. En d’autres termes moins anglophones, elle devrait embarquer d’anciens candidats, emblématiques, de l’émission. Un énième retour de Claude ? Une deuxième tentative pour le jeune et valeureux Sam ? Karima, Jade, Freddy et Grégoire de retour ? Nous n’avons aucune information sur les potentiels visages de cette saison anniversaire, qui marquera les 20 ans de Koh-Lanta. Le tournage de cette saison débutera probablement au printemps 2021, pour une diffusion attendue en fin d’année 2021, peut-être entre les mois d’octobre et décembre. Encore une fois, pas de confirmation officielle, mais des tendances.

À lire aussi : Eurovision 2021 : France 2 laissera le public choisir le représentant français

  • Enfin, Le Parisien évoque le tournage d’une autre saison. Cette saison, c’est celle qui concerne l’appel à candidatures lancé il y a quelques semaines. Il vous est d’ailleurs toujours possible d’envoyer votre candidature en passant par le site MYTF1, en CLIQUANT ICI. Vous avez jusqu’au 15 mars 2021. Cette saison, qui rassemblera des candidats anonymes, sera tournée à l’automne 2021, pour une diffusion prévue début 2022.

Vous avez donc une idée un peu plus précise désormais du calendrier des prochains Koh-Lanta. Nous attendons désormais de découvrir le casting de Koh-Lanta saison 22, qui nous sera révélé dans les prochaines semaines.

Source : Le Parisien

Crédit photo : © Instagram @denisbrogniart_off

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Une réflexion sur “Koh-Lanta : il y aura bien une édition All Stars en 2021 !

Laisser un commentaire