Koh-Lanta, le Combat des Héros : Pascal dézingue Yassin sur Twitter

L’emblématique Pascal s’en prend une nouvelle fois à son ancien compagnon d’aventure sur Koh-Lanta, Yassin. Et il y va fort ! 




On le sait, cette fin de saison de Koh-Lanta est perturbée par quelques conflits entre candidats. Et l’arrêt du tournage de la prochaine saison n’a pas arrangé les choses sur l’ambiance actuelle qui pèse sur le jeu. Mercredi, la tension n’est pas retombée, puisque Pascal s’est fendu d’un nouveau tweet assassin à l’encontre de… Yassin.

“Tu n’as pas été un homme”

Visiblement, le promoteur immobilier n’a toujours pas digéré le passage de Yassin dans Touche pas à mon poste, où il s’était rendu avec Dylan, un personnage qu’ils apprécient tous les deux.

Dans son tweet, Pascal s’adresse directement à son ancien compagnon d’aventure : “Yassin tu n’as pas été un homme dans le jeu, essaye de l’être au moins dans la vie, au lieu de pleurer chez Gilles Verdez et Cyril Hanouna”. Le candidat prend même en exemple un titre de Joey Starr, “Bad boy”.

De cinglantes paroles qui font écho aux dernières révélations des chroniqueurs de TPMP, qui ont affirmé avoir eu plusieurs candidats “au téléphone” cette semaine. Yassin aurait donc été l’un d’entre eux, et cela n’est clairement pas du goût de Pascal, qui ne relâche pas la pression, à quelques dizaines d’heures de la finale du Combat des Héros.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Capture écran TF1


Publié le 24 mai 2018 à 04h21

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Laisser un commentaire