“Koh-Lanta : Le Combat des Héros” : Portrait de Yassin, 40 ans

“Koh-Lanta : Le Combat des Héros” est diffusé tous les vendredis 21h00 sur TF1 à partir du 16 mars. Faisons connaissance avec Yassin, l’un des dix-huit braves à vouloir retenter sa chance. Portrait.




18 naufragés ont quitté la France pour rejoindre l’archipel des Yasawa, aux Fidji, avec le bonheur de bénéficier d’une seconde chance, d’une nouvelle possibilité de triompher, et de remporter une édition de Koh-Lanta. Pour cette édition spéciale, “Le Combat des Héros”, ce sont des candidats issus de 11 saisons différentes qui se sont retrouvés autour de Denis Brogniart. Voici la présentation de l’un des candidats de l’aventure : Yassin.

Yassin, the Warrior is back !

A 40 ans, voilà que Yassin se voit offrir une nouvelle chance de briller en tant qu’aventurier, un peu plus d’un an après son premier passage (sa saison fut tournée en 2016). Il avait participé à Koh-Lanta : Cambodge en 2017, où il fut éliminé lors du huitième épisode, après que Mathilde et Sandro aient décidé de son élimination lors de la rencontre des ambassadeurs. Cette éviction, il la garde encore en travers de la gorge. Omniprésent sur le camp et dans les épreuves, le solide Yassin avait tout pour aller loin. Mais son caractère et sa surpuissance ont fait de lui un candidat tout désigné à l’élimination.

De retour sur Koh-Lanta, Yassin veut effacer ce qu’il considère -et c’est légitime- comme une injustice. Rarement a-t-on pu voir sur le jeu un candidat aussi polyvalent. Il ne veut pas que l’on brise son rêve une seconde fois, celui de disputer des épreuves individuelles, et de montrer aux autres naufragés qu’il est le meilleur d’entre eux. La machine de guerre est en route, et il sera difficile de l’arrêter.

Vous le savez, Yassin n’est pas très friand des réseaux sociaux. Il ne possède aucun compte officiel. 

Retrouvez les portraits de tous les candidats et les nouveautés de cette saison sur notre site en cliquant ICI.






Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Laurent Vu / ALP / TF1


Publié le 13 mars 2018 à 08h50

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez