Koh-Lanta, le Combat des Héros : Quelle audience pour la finale ?

TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta, le Combat des Héros, ce vendredi 25 mai 2018. Cette saison all-stars du jeu aura connu bien des mouvements, surtout hors antenne.     




Alors que Clémence a remporté pour la deuxième fois une édition de Koh-Lanta, et que Pascal a terminé second pour la deuxième fois, les téléspectateurs étaient bien au rendez-vous de la grande finale du Combat des Héros. Ce vendredi, TF1 a attiré 5 274 000 téléspectateurs, soit 30,0 % du public. Un score en forte hausse par rapport à la précédente édition, en part de marché du moins.

I A lire ▶  Koh-Lanta : Combat des Héros – Les meilleures photos de la finale I

La saison 18, diffusée fin 2017, avait rassemblé 5,01 million de curieux en moyenne, soit 23,4 % de parts de marché. La finale, elle, avait séduit 5,34 millions de téléspectateurs, soit 25,1 % de parts d’audience. Koh-Lanta enregistre une baisse moyenne de son audience pour la cinquième saison consécutive.

Rappelons que la saison 19 a été annulée en plein tournage il y a une quinzaine de jours, après qu’une candidate, Candide Renard, ait accusé un aventurier de l’avoir agressée sexuellement.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © ALP – TF1


Publié le 26 mai 2018 à 09h15

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire