La date de la finale de ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’ connue !

Le grand dénouement de cette saison All Stars mouvementée de Koh-Lanta est proche sur TF1. La chaîne a confirmé la date de la finale.




A l’antenne depuis le 16 mars 2018, l’aventure Koh-Lanta : le Combat des Héros touche presque à sa fin. TF1 a rendu publique la date de la grande finale en ce début de semaine : le rendez-vous a été fixé au vendredi 25 mai 2018 à 21h05 par la chaîne. Nous connaîtrons donc enfin le ou la grand(e) gagnant(e) de cette saison spéciale et des 100 000 euros.

Le dernier épisode de Koh-Lanta, toujours un moment fort

Traditionnellement, le dernier épisode de Koh-Lanta comporte les deux ultimes épreuves de l’aventure, sans doute parmi les plus dures, tant mentalement que physiquement.

Les quatre derniers candidats vont devoir franchir la terrible épreuve de l’orientation. Le dernier sera irrémédiablement éliminé. Les trois premiers arrivés, eux, s’affronteront sur les mythiques poteaux. Le grand vainqueur de cette épreuve de légende aura la chance -et la lourde tâche- de choisir son finaliste.

Dans la dernière partie de la soirée, TF1 basculera en direct, pour le dépouillement du vote final des membres du jury à Paris, réalisé des mains de l’inévitable Denis Brogniart.

Alors, qui rempotera cette saison spécial de Koh-Lanta ? A vos pronostics !




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © ALP / TF1


Publié le 30 avril 2018 à 08h52

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire