Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova remportent “Danse avec les stars”

Laurent Maistret et sa danseuse Denitsa Ikonomova sont les grands vainqueurs de la 7ème saison de “Danse avec les stars” sur TF1.  

 

Le trophée de la 7ème saison de “Danse avec les stars” est revenu au mannequin Laurent Maistret et à sa danseuse Denitsa Ikonomova, grands vainqueurs de la finale vendredi soir, sur TF1. Le couple succède à Loïc Nottet et devance la chanteuse Camille Lou et son danseur Grégoire Lyonnet. L’humoriste Artus et sa partenaire Marie Denigot terminent troisièmes de la compétition.

Coup double pour Laurent Mais­tret

Le mannequin de 33 ans a déjà brillé dans autre émission phare de TF1. D’abord en 2011, dans Koh-Lanta, où il avait seulement échoué à l’épreuve mythique des poteaux. En 2014, il avait pris part à une édition all-star du jeu qu’il était parvenu à remporter. L’aventurier a récemment été aperçu sur France 4 (“Le plein de sensations”) dans un rôle que l’on pourrait qualifier d’animateur. TF1 pourrait peut-être bien avoir des projets avec Laurent Maistret pour le futur. La chaîne cherche en effet à dynamiser sa marque, et le tout frais vainqueur de “Danse avec les stars” pourrait être un ambassadeur de choix pour cette dernière.

Pour Denitsa Ikonomova, l’adage qui veut que “jamais deux sans trois” doit bien la faire sourire depuis hier soir. La pétillante danseuse a remporté sa troisième édition consécutive, du jamais dans l’émission. En 2014, elle avait triomphé aux côtés de celui qui est devenu, depuis, son compagnon, le comédien Rayane Bensetti. La saison dernière, elle avait remporté la compétition en dansant avec Loïc Nottet.




Une 8ème saison de “Danse avec les stars” ?

Selon nos informations, rien n’aurait encore été signé, même si il se murmure que TF1 serait assez satisfaite des audiences, pourtant pas si florissantes. Néanmoins, les audiences sont assez stables si l’on compare les saisons 6 et 7,  la chaîne ayant même grignoté des parts de marché par rapport à l’année dernière. Assez pour convaincre le patron, Gilles Pelisson ? Rien n’est moins sur. Mais la chaîne envisage visiblement de prendre son temps pour annoncer une décision.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @DALS_TF1 @TF1

1 commentaire sur “Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova remportent “Danse avec les stars””

Laisser un commentaire