Laurent Ournac ne présentera pas la 8e saison de “Danse avec les stars”

Laurent Ournac a annoncé lundi dans une vidéo publiée sur Instagram qu’il ne serait pas à la présentation de la saison 8 de “Danse avec les stars”. 

 

Le comédien Laurent Ournac a annoncé une nouvelle importante sur les réseaux sociaux. Lundi, il a publié une vidéo Instagram dans laquelle il annonce qu’il ne co-présentera plus “Danse avec les stars” aux côtés de Sandrine Quétier.

Malheureusement, je ne serai pas dans cette nouvelle saison. C’est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir. Mais j’ai de nouveaux projets notamment sur “Camping Paradis” où je vais réaliser un épisode au moins de septembre/octobre, et puis j’ai de nouveaux projets de fictions. C’est dur d’être partout à la fois, et c’est un peu à contrecœur que je le fais. Je ne serai pas avec la DALS Family cette saison.”

Au-delà des nouveaux projets de l’acteur, cette déclaration laisse penser que TF1 ne comptait plus sur lui pour la suite de l’aventure DALS. Les deux dernières saisons du divertissement ont été les plus mauvaises en audience depuis le lancement du programme en France en 2011, même si une stabilité est à noter entre les saisons 6 et 7. Ce départ pourrait entraîneur d’autres nouvelles, destinées à relancer la machine. La huitième saison de “Danse avec les stars” sera diffusée cet automne sur la Une, sans que l’on sache pour l’instant qui rejoindra Sandrine Quétier à l’animation.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @LaurentOurnac


Publié le 16 mai 2017 à 08h30




Laisser un commentaire