Le constructeur automobile Renault et le PSG deviennent partenaires

Le Paris Saint-Germain et le constructeur automobile Renault ont récemment signé un partenariat portant sur les trois prochaines saisons. 




A quelques semaines du coup d’envoi officiel de la saison 2018/2019, le Paris Saint-Germain enregistre un nouveau partenaire de poids, après s’être uni avec le constructeur automobile français Renault. Le partenariat a été conclu pour les trois prochaines saisons, et se fera aussi bien dans des lieux physiques que sur le digital.

Le PSG et Renault, l’union de deux géants

En sept ans, le PSG a remporté 19 de 37 trophées de son histoire. Depuis l’arrivée des investisseurs qataris, le club est entré dans une nouvelle dimension. Ses revenus ont par exemple été multipliés par cinq entre 2011 et 2018, passant de 80 à 500 millions d’euros. Beckham, Ibrahimovic, Cavani, Neymar, et le tout nouveau champion du monde Kylian Mbappé… le Paris Saint-Germain a su attirer quelques-unes des plus grandes stars du football mondial.

Fort d’une attractivité toujours plus importante, le PSG a trouvé un partenaire à sa mesure en se liant à Renault, qui a vendu près de 3,76 millions de véhicules en 2017, et qui compte 12 700 points de vente dans le monde. Ensemble, les deux marques déploieront des campagnes publicitaires de grande envergure en France et à l’étranger. Leur alliance vivra aussi sur le digital, avec des contenus qui promettent d’être surprenants et engageants.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © PSG Communication – Droits réservés


Publié le 16 juillet 2018 à 08h25

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages