Le film “Jurassic World” diffusé le 26 novembre sur TF1

TF1 va diffuser le blockbuster américain Jurassic World porté par l’acteur Chris Pratt, le dimanche 26 novembre à 21h00.




La chaîne TF1 a décidé de gâter ses téléspectateurs en diffusant le dimanche 26 novembre prochain à 21h00 le blockbuster de Colin Trevorrow Jurassic World, suite du premier volet de la saga Jurassic Park, sorti en 1993.

Ving-deux ans près, le défi était de taille : réussir à créer une suite digne de l’oeuvre de Spielberg. Et le long-métrage sorti le 10 juin 2015 au cinéma et emmené par Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Passengers…) fut à la hauteur des attentes. Le film avait réuni plus de 5 millions de spectateurs dans les salles rien qu’en France, et avait généré plus de 1,6 milliard d’euros de revenus. Il reste encore aujourd’hui le 4e plus gros succès au box office mondial de l’histoire, derrière Star Wars : Le Réveil de la Force, Titanic, et Avatar.

Résumé du film : Un nouveau parc d’attractions plus gigantesque que le premier ouvre ses portes, avec, parmi les dinosaures grandeur nature, un hybride, génétiquement modifié. Il fait la fierté de la scientifique Claire Dearing, jusqu’au jour où il s’échappe et sème la terreur partout sur l’île. Car lui, tue pour le plaisir et est doté d’une intelligence supérieure.
Un seul espoir pour l’arrêter, Owen Grady, un dresseur de raptors peu orthodoxe





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Universal Pictures International France


Publié le 6 novembre 2017 à 11h27

Laisser un commentaire