Le Téléthon 2017 fera étape à Disneyland Paris !

Le Téléthon 2017, qui aura lieu les 8 et 9 décembre, fera notamment étape à Disneyland Paris, première destination touristique d’Europe. 




Cette année, le Téléthon aura lieu les 8 et 9 décembre. Retransmise sur France Télévisions et sous le regard bienveillant de la marraine 2017 la chanteuse Zazie, la 31ème édition du Téléthon devrait se vivre au rythme des 20 000 animations prévues dans toute la France. L’une d’entre elles aura lieu à Disneyland Paris, le temps d’une matinée.

Une heure de direct depuis le plus grand parc d’attractions d’Europe

Samedi 9 décembre, Disneyland Paris, première destination touristique d’Europe avec 14 millions de visiteurs accueillis chaque année, enfilera ses plus beaux habits de Noël pour accueillir le Téléthon 2017 pour un direct exceptionnel, qui aura lieu de 11h à 12h.

A cette occasion, France 2 retransmettra une représentation exceptionnelle de la parade de Noël du parc, que l’on sait magique pour les grands, mais aussi et surtout pour les plus petits, qui seront au cœur de l’attention sur tout le territoire durant ce week-end. Les curieux et amoureux de l’univers Disney pourront apercevoir Mickey, Minnie, Donald ou encore le Père Noël.

D’ores-et-déjà, vous pouvez faire un don à l’AFM Téléthon, en vous connectant sur le site internet de l’association, à l’adresse suivante : www.afm-telethon.fr (le lien est cliquable).




La Parade de Noël de Disneyland Paris (Crédit photo : Alexandre Boero)


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Alexandre Boero


Publié le 10 novembre 2017 à 08h28

Laisser un commentaire