Lenni-Kim, de “The Voice Kids”, participera à la saison 8 de “Danse avec les stars”

Après Arielle Dombasle et Sinclair, Lenni-Kim est le troisième candidat à être annoncé par la production de Danse avec les stars, pour participer à la saison 8 du programme. Qui est-il ?

 

Et de trois ! Après Arielle Dombasle et Sinclair, TF1 vient de confirmer ce lundi soir la participation à la saison 8 de Danse avec les stars du jeune Lenni-Kim, 16 ans.

Le jeune chanteur et comédien canadien devient le plus jeune candidat à participer à la version française de l’émission. Révélé en 2015 sur le plateau de The Voice Kids France, le natif de Montréal avait convaincu Patrick Fiori et Jenifer, sur sa version de “Rather Be”, de Clean Bandid. Ses reprises d’Ellie Goulding, MHD ou Twenty One Pilots ont été visionnées plus de 2 millions de fois sur Internet.

Habitué à jongler entre le chant et la danse, il a déjà placé deux singles en première position du Top francophone au Canada.

Son coeur, partagé entre Montréal et Paris, a séduit Louis Côté (Shy’m), Zahoo, Boostee, Monsieur Meleek (Matt Pokora), Many et Rod Janois (Céline Dion, Florent Pagny), qui ont tous accepté de collaborer avec lui pour enregistrer son premier album, Les Autres, sorti le 30 juin dernier, est dans lequel on peut retrouver diverses émotions, comme la découverte des sentiments de l’adolescence, les premières désillusions.

Talentueux, Lenni-Kim est également un comédien prometteur. Il a fait des apparitions remarquées dans des séries TV canadiennes à succès comme Les beaux malaises et Marc-en-Peluche, et dans le film Le pacte des anges, sorti en 2016 au Québec.

En participant à Danse avec les stars, Lenni-Kim va pouvoir relever un nouveau défi.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Julie Soto / TF1


Publié le 21 août 2017 à 20h47

 

 

Laisser un commentaire