“Les Enfants de la Télé” : les invités du dimanche 7 octobre 2018

Ce dimanche 7 octobre 2018, Laurent Ruquier présente un nouveau numéro du divertissement Les Enfants de la Télé sur France 2. On vous dévoile la liste des invités.




France 2 diffuse un numéro inédit de l’émission Les Enfants de la Télé, dimanche 7 octobre 2018 de 18h05 à 19h10, suivi du divertissement Les Enfants de la Télé, la suite, de 19h15 à 19h50.

Dans l’émission, Laurent Ruquier, qui a toujours son petit lot de surprises et de casseroles en stock, diffuse des images marquantes, des pépites et des séquences cultes, plus ou moins liées aux invités de la journée.

Cette semaine, dans Les Enfants de la télé, l’animateur accueille Laurent Baffie, Claudia Tagbo et Joyce Jonathan. Dans Les Enfants de la télé, la suite, il sera de nouveau entouré de Laurent Baffie mais aussi de Jérémy Frérot, Marianne James et Willy Rovelli.

La semaine dernière, l’émission était au plus haut en audience et en part de marché cette saison, avec 1,82 million de téléspectateurs (10,1 %).





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Bernard BARBEREAU – FTV


Publié le 7 octobre 2018 à 08h30

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages