Inédit – “Les Grosses Têtes”, le samedi 24 février sur France 2

Le samedi 24 février à 20h55, France 2 va diffuser un nouveau numéro des Grosses Têtes, présenté par Laurent Ruquier, entouré de ses acolytes. 




En cette période olympique, les “Grosses Têtes font du ski”. Quoi de plus logique pour la bande à Laurent Ruquier, qui officie tous les jours sur RTL mais qui se réunira, le temps d’une soirée événement sur France 2, le 24 février prochain en prime time, à 20h55. L’animateur sera entouré de ses habituelles grosses têtes, mais aussi de quelques nouveaux visages.

Les humoristes Anne Roumanoff et Mathieu Madénian, l’animateur Julien Courbet, le journaliste Gérard Holtz et la championne olympique de slalom des Jeux d’Innsbruck 1964 et Grenoble 1968 Marielle Goitschel rejoindront la bande composée de Michèle Bernier, Chantal Ladesou, Laurent Baffie, Philippe Manoeuvre, Jean-Marie Bigard, Arielle Dombasle, Caroline Diament, Jeanfi Janssens, Bernard Mabille et Steevy.

Autour de Laurent Ruquier, ils vont dévaler les pistes de la culture générale et livrer quelques drôles anecdotes sur leur vie et leur carrière, le tout dans la bonne humeur et agrémenté de quelques délires et autres surprises.

Le précédent numéro télévisé du divertissement Les Grosses Têtes, diffusé le 19 décembre dernier, avait très bien marché, en attirant 3,08 millions de téléspectateurs, soit 13,7% de parts de marché.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Bernard Barbareau / FTV


Publié le 13 février 2018 à 08h27

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages