Voici la liste des invités qui vont participer au prime de “N’oubliez pas les paroles” le 10 mars

Le divertissement star de France 2, “N’oubliez pas les paroles”, est de retour en prime time avec une soirée “100 % tubes”. Voyons qui sont les invités de cette émission spéciale.




France 2 propose un nouveau prime time de “N’oubliez pas les paroles à ses téléspectateurs. Diffusée le samedi 10 mars à 20h55, la soirée sera “100% tubes”. Et pour ce numéro inédit réalisé par Gérard Pullicino, Nagui s’est entouré de six personnalités venant d’horizons différents. Tous représentent une association caritative. Ils vont tenter de mettre en pratique leurs connaissances de la chanson française. Ensemble, ils peuvent remporter jusqu’à 140 000 euros :

  • L’actrice Valérie Karsenti défend les couleurs de l’association L’Enfant bleu.
  • L’humoriste Virginie Hock représente l’association Vaincre la mucoviscidose.
  • La chanteuse du groupe Superbus, Jennifer Ayache, défend les couleurs de l’UNSED, l’Union nationale des syndromes d’Ehlers-Danlos.
  • L’humoriste et imitateur Yves Lecoq, lui, joue pour Les Blouses roses.
  • Le comédien Arnaud Gidoin représente le Secours populaire.
  • Et l’humoriste Gérémy Crédebille représente La Vie en bleu.

Trois duels vont opposer deux des six personnalités, qui pourront remporter jusqu’à trois fois 20 000 euros pour la cause qu’ils défendent. Puis à l’issue de ces confrontations aura lieu une grande finale, qui permettra aux invités d’amasser jusqu’à 80 000 euros supplémentaires. A noter que l’intégralité des gains récoltés sera reversée aux associations représentées.

Le précédent numéro diffusé en prime time, qui fêtait les 10 ans du show, avait rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, séduit 18,6% du public, et 27,3% des femmes responsables des achats de – 50 ans. Une audience excellente, qui avait permis à France 2 de battre la soirée hommage à Johnny Hallyday, proposée en face, sur TF1.

Rendez-vous, pour la bonne cause, sur France 2 le 10 mars 2018, à 20h55!





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Laurent Vu / ALP / TF1


Publié le 26 février 2018 à 08h25

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire