Les Rolling Stones à Marseille : Quand acheter vos billets ?

Le mythique groupe de rock britannique donnera son concert unique en France en 2018 à Marseille, le 26 juin. On vous dit tout sur les réservations. 




Les fans ont été ravis d’apprendre lundi que les Rolling Stones allaient donner un concert en France en 2018 ! Et cette unique représentation hexagonale aura lieu au Stade Orange Vélodrome à Marseille, le mardi 26 juin prochain, dans à peine quatre mois seulement. Et les réservations seront tout bientôt ouvertes !

Les billets partiront sans doute très vite…

En octobre dernier, les Rolling Stones furent les premiers à donner un concert dans la toute nouvelle salle de Nanterre, la U Arena. Depuis, les amoureux français du groupe se demandaient quand leurs idoles allaient remettre les pieds sur le territoire. Finalement, et pour leur plus grand bonheur, est venue s’ajouter une troisième date française à la tournée XXL des Britanniques qui répond au nom de “No Filter”.

Les réservations de cette unique date marseillaise ouvriront le vendredi 16 mars, à 10h00.

Cette date est un événement, puisque Mick Jagger & Co ne s’étaient plus produit dans la cité phocéenne depuis 1996. Une éternité. Les voici de retour, pour mettre le feu à l’enceinte qui accueille traditionnellement les matchs de l’OM, et qui devrait faire le plein sans trop de mal.

Parmi les autres nouvelles dates annoncées ce lundi 26 février, on peut noter celles de Londres (le 22 mai au London Stadium), de Berlin (le 22 juin à l’Olympiastadio), ou encore de Stuttgart (le 30 juin à la Mercedes-Benz Arena).





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Twitter @RollingStones


Publié le 27 février 2018 à 08h36

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez