Ligue 1 – Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match AS Monaco / OGC Nice

La Ligue 1 offre aux amateurs de football samedi un choc des plus spectaculaires, entre les deux premiers du championnat : l’AS Monaco et l’OGC Nice.

 

L’AS Monaco et l’OGC Nice sont les principaux acteurs de cette 23e journée de Ligue 1, puisqu’ils en offrent le choc, la confrontation entre le 1er et le 2e du championnat, la meilleure attaque contre la meilleure défense.

Leader habitué des scores fleuves cette saison, l’ASM s’était pourtant sévèrement incliné au match aller, étrillé par des Niçois alors en feu, 4-0, grâce à des buts signés Paul Baysse, Alassane Pléa et Mario Balotelli par deux fois. Le jeune milieu de terrain monégasque, Tiemoué Bakayoko, avait même été expulsé en fin de rencontre. Il soufflera donc samedi un air de revanche à Louis II.

La rencontre est diffusée sur beIN SPORT 1 ce samedi après-midi à 17h00 (prise d’antenne à 16h55). 

Les deux équipes vont tenter de se départager, elles qui ne s’opposent que par la différence de buts (+43 pour Monaco ; +23 pour Nice ; 49 points toutes les deux).

Concernant l’état de forme des deux teams, l’AS Monaco n’a plus perdu depuis le 18 décembre 2016 (défaite 1-3 à domicile face à l’Olympique Lyonnais en Ligue 1). L’OGC Nice est certes éliminé des deux coupes nationales, mais reste invaincu depuis le 6 novembre 2016 en championnat et une courte défaite à Caen (1-0), lors de la 12ème journée.

A noter que les trois dernières rencontres entre les deux clubs disputées au stade Louis II se sont soldées sur le score de 1-0 (2 victoires à 1 pour l’ASM).



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @AS_Monaco


Posté le 2 février 2017 à 22h05

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire