L’improbable cadeau offert par Katy Perry aux spectateurs de son concert !

La chanteuse Katy Perry a fait un cadeau des plus improbables à l’ensemble des spectateurs présents lors du concert spécial donné à Santa Barbara samedi. 




Katy Perry est en tournée depuis juin 2017, et ce jusqu’en août prochain, avec son Witness Tour, qui la fera notamment séjourner à Paris à la fin du mois pour deux concerts événements à l’AccorHotels Arena, les 29 et 30 mai. En attendant, il y a quelques jours, la chanteuse donnait une représentation spéciale de son spectacle au Santa Barbara Bowl, dans la ville où elle est née, et où des personnalités comme Oprah Winfrey ou Steven Spielberg ont leurs aises. En fin de concert, elle a offert un cadeau peu commun à tous ses fans, pour les remercier.

Vous prendrez un rafraîchissement ? C’est Katy qui régale ! 

En décembre 2017, la ville de Santa Barbara fut meurtrie par de tragiques coulées de boue, qui avaient causé la mort d’une vingtaine de personnes, et entraîné plusieurs disparitions. Samedi 19 mai, Katy Perry était sur scène chez elle, pour assurer un concert de charité, Witness : Coming Home, et ainsi récolter des fonds pour reconstruire ce qui a pu être détruit sur place.

Mais en fin de représentation, l’artiste de 33 ans a pris de court l’assistance et l’organisation, en décidant d’offrir un cadeau aux milliers de spectateurs : “Vous savez quoi ?” a-t-elle lancé au public. “J’ouvre le bar et j’achète une bière à tout le monde !” (regardez la vidéo de la scène juste en fin d’article).

Les fans de la Californienne n’en demandaient pas tant, et l’histoire retiendra que pour l’instant, elle n’a toujours pas reçu la facture des organisateurs.

Katy Perry est définitivement d’humeur généreuse ces derniers temps. Après avoir volé au secours d’une Kim Kardashian en délicatesse avec ses ongles, et envoyé une branche d’olivier à sa meilleure ennemie Taylor Swift en signe de paix, l’interprète de Firework a donc aussi pensé à ses fans, et définitivement prouvé qu’elle avait un grand coeur.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @katyperry


Publié le 22 mai 2018 à 08h50

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez