Linda Hardy dans “Demain nous appartient” : les infos sur son rôle dans la série !

Linda Hardy rejoint le casting de “Demain nous appartient”. On vous donne la date de son arrivée et les détails du rôle qu’elle va interpréter dans le soap de TF1.   




Un nouveau personnage va faire son apparition dans Demain nous appartient, le feuilleton de TF1 qui séduit, du lundi au vendredi, plus de 3 millions de téléspectateurs. Linda Hardy intègre la série à partir du mercredi 9 mai 2018, 19h20. Elle y incarnera une professeure de sport. Toutes nos infos.

Avec Linda Hardy, un air de discipline va souffler sur Sète 

La comédienne et Miss France 1992 va incarner Clémentine Doucet dans Demain nous appartient. Elle est la nouvelle professeur d’EPS du lycée Paul Valéry, l’établissement de la ville de Sète.

Si les cours de sport sont généralement considérés comme une récréation par les jeunes élèves, ces derniers vont devoir vite revoir leur position avec l’arrivée de Madame Doucet. Ancienne athlète de haut niveau, l’enseignante a la ferme intention de tous les challenger. Mais ce n’est pas sur le plan professionnel que Clémentine va avoir du mal… La professeur va dangereusement se rapprocher d’un des élèves, à tel point qu’aucun des deux ne parviendra à vraiment maîtriser la situation…

Ce qu’il faut retenir ❓

1⃣ Linda Hardy est une comédienne, ancienne Miss France et auto-entrepreneuse.

2⃣ Elle rejoint la série le mercredi 9 mai.

3⃣ Elle y incarnera Clémentine Doucet, la prof de sport du lycée.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Fabien Malot


Publié le 17 avril 2018 à 16h31

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez4
Tweetez
+1
Partagez
4 Partages