Maroc / Iran : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure (Coupe du Monde – Groupe B)

Le Maroc joue contre l’Iran à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2018, vendredi. Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match ?

Le Maroc affronte l’Iran, vendredi 15 juin au Stade Krestovski de Saint-Pétersbourg, à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2018. Les représentants du roi Mohammed VI, ainsi que ceux de la Team melli, vont avoir du boulot, dans un groupe B où ils risquent d’être dévorés par l’Espagne et le Portugal. Les Lions de l’Atlas viennent de disputer trois rencontres amicales intéressantes. Fin mai, ils ont été tenus en échec par l’Ukraine (0-0), avant de battre la Slovaquie (2-1) puis l’Estonie (3-1) début juin. Les Iraniens, eux, ont vécu une préparation sans trop se rassurer, avec deux courtes victoires, et surtout une défaite en Turquie (2-1), l’adversaire le plus dangereux. Découvrez ci-dessous l’heure de diffusion et la chaîne TV du match :




La rencontre est diffusée sur  en direct et en intégralité le vendredi 15 juin 2018 à 17h00




Le Twitter en +


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @EnMaroc


Publié le 14 juin 2018 à 07h10

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez