Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Dans une vidéo publiée sur Twitter, Matthieu Delormeau a annoncé lundi après-midi qu’il poursuivait l’aventure TPMP aux côtés de Cyril Hanouna, sur C8. 

 

La relation entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau semble décidément bien passionnelle. Annoncé un temps partant de Touche pas à mon poste, l’ex-animateur du Mad Mag sera bel et bien présent dans TPMP. Pour une troisième saison, largement présentée sur notre site, qui s’annonce comme un tournant pour Cyril Hanouna et ses nombreux chroniqueurs.

Voici son message -non dénué d’humour- publié dans une vidéo sur le réseau social Twitter ce lundi 28 août :

Kikou les boys and girls,

C’est Matthieu Delormeau, pour ceux qui l’avaient déjà oublié. Bon les amis je plaisante, j’espère que vous avez passé un très très bel été ? Moi oui, j’ai même réfléchi, ça m’arrive. J’ai lu aussi. Bon, je n’ai pas toujours été au bout des livres. 

En tout cas, j’ai pris une décision, ça c’est sur. Et je voulais que vous soyez les premiers à l’entendre. Voilà, ça fait deux ans que je le faisais. Certains ont beaucoup critiqué, certains me l’ont beaucoup reproché. Est-ce que c’était une connerie ou pas ? Bref, on ne va pas pleurer sur le lait renversé.

En tout cas ce qui est sur c’est que ma décision est prise […]. C’est pas facile facile à dire hein, d’où les lunettes ! Cette année, je ne ferai pas de couleur pour la rentrée de TPMP. Non… 100% naturel”.

Dans le même temps, Cyril Hanouna a aussi annoncé sur “Teuteur” le lancement d’une nouvelle séquence sur les faits divers dans l’émission, de retour le 4 septembre sur C8, à 19h10.



L’avis de la rédaction :

♦♦♦♦ Nous offrons un 4/5 pour cette annonce du Parisien de 43 ans

Les  : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, c’est une affaire qui roule. Il a été dit beaucoup de choses sur leur relation. Mais nous sommes forcés de constater que l’entente semble être au beau fixe. Alors qu’on les disait brouillés, les deux animateurs s’étaient retrouvés le 18 juillet en toute amitié, mais aussi pour parler boulot. A ce moment-là, “Baba” avait lâché un “seul nous on sait”. Avec MD à ses côtés, CH a souvent frôlé les 2 millions de téléspectateurs. Si son retour ne va pas forcément plaire à tous les fanzouzes, beaucoup le pensent indissociable du talk-show de C8. Ils forment un “duo”, dont la complicité paraissait souvent évident à l’écran, malgré les polémiques. D’ailleurs, celle autour du fameux canulard semble être bien loin…

Les  :  Peut-être qu’un départ de Matthieu Delormeau aurait été l’occasion de prendre de manière définitive un nouveau départ pour l’émission ? Qui sait… Autre aspect qui suscite une crainte, quand on connaît le caractère de l’animateur, quelle sera son entente avec les nouveaux chroniqueurs de la bande ? Accepteront-ils son rôle de “chouchou” de Cyril Hanouna ?

La grande  : Une grande question nous vient à l’esprit. Matthieu Delormeau présentera-t-il -enfin- TPMP certains vendredis ?

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous de ce grand retour ? 





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @Mdelormeau


Publié le 28 août 2017 à 18h46

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire