Mercato – Hamouma placé sur la liste des transferts !

Pendant le mercato, chaque jour, la rédac’ du site Médias & Sports vous livre -sans concession aucune- son avis sur les meilleurs rumeurs et transferts du jour. On vous laisse réagir. On veut les vôtres !

 

Arrivé il y a cinq ans dans le Forez, Romain Hamouma est prié de trouver un nouveau club par la direction des Verts. Selon les informations du journal Le Progrès, l’ailier droit ne se verra pas proposer une prolongation de contrat, alors que celui-ci arrive à terme dans un an. D’après certaines sources, un montant, avoisinant les 2 millions, serait demandé pour acquérir l’ancien caennais. Erreur ou bonne nouvelle ?

  (Alex) “Non, nous ne parlerons pas de Cyril Hanouna… Mais bien de Romain Hamouma. Soyons brefs. Après cinq saisons passées dans le Chaudron, la marmite bout. Il est temps pour lui de plier bagage et relever un nouveau défi. Son aventure à l’ASSE restera inachevée, malgré une Coupe de la Ligue, en 2013. Romain, toi le joueur complet qui aurait pu jouer à l’OM, tu mérites de t’amuser un peu.”.

  (Romain) “Un gros salaire va partir, et Sainté va pouvoir enfin recruter du lourd pour faire plaisir à son nouvel entraîneur. Perdre un joueur qui a maintenu à flot un arsenal offensif à la dérive n’est pas spécialement un bon signal envoyé à l’heure d’enregistrer les abonnements, mais cela permettra de voir de nouvelles têtes au sein de l’attaque de l’ASSE. Et c’est sans doute le message que les dirigeants veulent faire passer, les Verts ont ronronné pendant quelques années, place à un nouveau projet. Fini les dimanches ennuyeux à dormir la bouche ouverte avec les tatanes au pied à défaut de le voir virevoltant à l’écran. Du beau jeu, de l’offensif, et désolé pour Romain, tu fais les frais de la révolution verte. De quoi faire pâlir de plaisir Nicolas Hulot”.




Pendant 5 ans avec Galtier, Romain a dû se démerder pour créer, passer, et marquer tout seul, ça t’use un homme…




Alexandre BOERO & Romain POMMIER (Roro pour les intimes) 

Twitter @AlexBoeroOff & @Focus_Malus

Facebook @alexandreboerocom

Crédit photo : Pixabay


Publié le 21 juin 2017 à 09h00



Laisser un commentaire