Mercato – Lacazette, direction la Premier League !

Pendant le mercato, chaque jour, la rédac’ du site Médias & Sports vous livre -sans concession aucune- son avis sur les meilleurs rumeurs et transferts du jour. On vous laisse réagir. On veut les vôtres !

 

Les footballeurs et leur peu d’éthique, un petit coup de vent accompagné de quelques billets suffit pour leur faire dire tout et son contraire. À la sortie du championnat, le buteur lyonnais Alexandre Lacazette ne voulait entendre parler que d’un seul club, l’Atletico Madrid. Sauf que selon les informations de L’Équipe, le seul journal sportif français, l’international français serait en bonne voie pour prendre l’Eurostar et atterrir à l’Emirates Stadium. Papy Wenger ayant senti le boulet chaud du licenciement et de la vindicte populaire, a décidé de sortir l’oseille de son matelas moelleux pour offrir de bons joueurs dignes des ambitions d’un tel club. Mais Lacazette ne devrait-il pas attendre janvier pour signer en Espagne ?

  (Alex) “Lacazette a tout intérêt à quitter Lyon et répondre favorablement aux douces sirènes du Arsenal F.C. Rejoindre le club londonien, qui réussit généralement aux Français, à un an de la Coupe du monde, voilà une parfaite exposition pour le Lyonnais. On ne milite pas pour l’adultère, mais il devrait se plier à une infidélité, et enfin connaître un second club dans sa carrière. Déjà 26 ans pour Monsieur 100 buts. Espérons pour lui et pour la réussite sportive de sa carrière qu’il ne souffre pas d’une Ryan Giggsyte aiguë”.

  (Romain) “Après avoir marqué 100 buts en 203 matchs, l’attaquant biberonné à l’Olympique Lyonnais devrait enfin prendre son envol et quitter la maison familiale. Son départ annoncé tous les étés depuis trois ans devrait enfin se concrétiser. Le Jean-Claude Dus du mercato ne devra pas se tromper de destination à un an d’une Coupe du monde où il pourrait avoir une place particulière tant la place de Giroud semble être fébrile, et reposer sur un socle en argile. En attendant un signe de l’Atletico, Alexandre pourrait continuer de briller dans une équipe française qui semble vouloir jouer les premiers rôles du championnat. Exit petit vélo, bonjour Bertrand Traoré. En enfilant les buts, comme les Rolex, pendant la première partie de saison, DD aux dents de lait pourrait offrir un billet en première classe pour la Russie. Alors qu’empêtré dans une Premiere League qui sied de moins en moins aux joueurs français, le serial buteur lyonnais pourrait voir sa chance de participer aux publicités version « Allez les bleus » de Carrefour, ou Citroën réduite à néant”.




Alexandre a déjà la panoplie pour passer un bel été à Londres. Bonnet, gants, et n’oublie pas les chaussettes avec les claquettes !


Alexandre BOERO & Romain POMMIER (Roro pour les intimes) 

Twitter @AlexBoeroOff & @Focus_Malus

Facebook @alexandreboerocom

Crédit photo : Pixabay


Publié le 24 juin 2017 à 09h00



Laisser un commentaire