Mercato – Mario Balotelli a dit oui !

Pendant le mercato, chaque jour, la rédac’ du site Médias & Sports vous livre -sans concession aucune- son avis sur les meilleurs rumeurs et transferts du jour. On vous laisse réagir. On veut les vôtres !

 

Après une saison plutôt convaincante, qui a vu Super-Mario inscrire 15 buts en seulement 22 matchs. L’attaquant italien a donné son accord, selon le Twitter officiel de l’OGC Nice, pour renouveler son bail dans le club entraîné par Lucien Favre. Après deux saisons consécutives catastrophiques sur le plan du football, mais plutôt intéressantes au niveau des faits divers, le bad boy italien s’est refait une virginité sur la Côte d’Azur. Tout n’est pas parfait comme toujours avec Mario, mais il est redevenu footballeur, ce qui n’est déjà pas si mal. Alors bonne pioche ou immense risque ? Pour un joueur dont le nouveau contrat porte sur un salaire de 450 000 euros mensuel…

  (Alex) “Vieux motard que jamais comme on dit ! Mario fêtera ses 27 ans dans moins de deux mois, et même si cela va vous surprendre, la maturité le guette. Eh oui, le fantasque italien pourrait bien avoir trouvé cette stabilité aussi bien physique que mentale qui a pu lui manquer durant toutes ces dernières années. Manchester City, l’Inter Milan, l’AC Milan, Liverpool… Le natif de Palerme est passé dans des clubs dont les enjeux et le prestige étaient tout simplement trop forts pour son mental. Avec plus de maturité, et avec un club au palmarès et aux ambitions plus modestes, qui n’attendait pas nécessairement de lui qu’il soit le joueur de l’année, l’OGC Nice, il a retrouvé le plaisir. Non, il ne l’a pas retrouvé… il l’a Enfin trouvé ! La Ligue des champions pourrait lui permettre de le prouver à l’Europe entière. C’est tout le monde mal qu’on lui souhaite”.

  (Romain) “Tout club engageant l’enfant terrible du football mondial, prend un risque considérable. Remember, Liverpool. Malgré, les multiples clauses de bonnes conduites, un salaire monumental, cela n’avait pas empêché Mario de faire des facéties sur les réseaux sociaux et de finir la saison avec un bien maigre résultat d’un but pour 16 matchs disputés. Le problème avec ce joueur ne réside pas dans son talent, mais plutôt de savoir quand il veut bien l’exploiter, et maintenant qu’il a bien pris ses marques sur les bords de la méditerranée, mais surtout l’ensemble des boites de la région, il se peut que Super-Mario offre le mauvais visage, d’un héro qui aime sauter dans les tuyaux et termine bien souvent au fond du trou.”.




450 000 balles ? Vous vous foutez de moi ?? Regardez je pleure !! » Eh oui la Ligue 1 n’a pas encore les droits tv de la Premier League.


Alexandre BOERO & Romain POMMIER (Roro pour les intimes) 

Twitter @AlexBoeroOff & @Focus_Malus

Facebook @alexandreboerocom

Crédit photo : Pixabay


Publié le 26 juin 2017 à 08h10



Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez