Mercato – Morgan Sanson quitte Montpellier et signe à l’OM

Après plusieurs jours de négociation, le milieu de terrain montpelliérain, Morgan Sanson, a signé à l’Olympique de Marseille, mardi. 

 

Après Le Mans FC et le Montpellier Hérault SC, Morgan Sanson, 22 ans, va connaître un troisième club. Dans un communiqué publié sur son site internet, l’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord avec le club héraultais sur le transfert de Morgan Sanson à la Commanderie. Le transfert s’élève à 9 millions d’euros, plus 3 millions d’euros éventuels de bonus.

Le joueur berrichon, 3 buts et 5 passes décisives cette saison en Ligue 1, doit encore passer la traditionnelle visite médicale, mercredi à Marseille.

Les réactions des dirigeants : 

Le Président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, s’est félicité de cette arrivée, pierre supplémentaire posée sur l’édifice de l’OM Champions Project : «Je suis très heureux que le premier joueur qui nous rejoint à l’occasion de ce mercato soit un des plus prometteurs talents du football français. Nous souhaitons aussi miser sur des jeunes joueurs qui accompagneront le projet d’OM Champion jusqu’à l’atteinte de nos objectifs.»

Laurent Nicollin, président du Montpellier Hérault Sport Club, a quant à lui salué son désormais ex-joueur : «Rejoindre l’Olympique de Marseille était une belle opportunité pour Morgan et une étape supplémentaire dans sa jeune carrière. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite

L’OM lance enfin son mercato. En attendant peut-être la signature de Dimitri Payet

Alexandre BOERO 

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @Montpellier SHC

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Une réflexion sur “Mercato – Morgan Sanson quitte Montpellier et signe à l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *