Mercato – Zlatan de retour au pays ?

Pendant le mercato, chaque jour, la rédac’ du site Médias & Sports vous livre -sans concession aucune- son avis sur les meilleurs rumeurs et transferts du jour. On vous laisse réagir. On veut les vôtres !

 

Tout se perd ma pauvre dame, les canicules tombent en plein mois de juin et dans le Nord de la France, le monde entier regarde le président français avec des yeux plein d’amour, Lille a Bielsa sur le banc, et la fameuse classe britannique a disparu, emportée par le Brexit. La rupture des ligaments croisés de Zlatan constatée, le géant suédois n’a pas été conservé par Manchester United malgré sa position de meilleur buteur dans le club du nord de l’Angleterre. Mais le mangeur de Krisprolls est plein de ressources, malgré ses 35 ans, une des blessures les plus importantes dans le ballon rond Silvio Berlusconi a déclaré qu’il « serait ravi de revoir Zlatan Ibrahimovic porter le n°9 à Milan. » Alors que des clubs de MLS ont coché son nom en tête des drafts du championnat américain que devrait choisir le meilleur ami de Verratti, Milan ou une retraite dorée au pays de l’Oncle Sam ?

  (Romain) “Zlatan et la ville de Milan, cela correspond un peu à l’histoire d’amour d’une ex qu’on a jamais vraiment oublié. En 2006 il débarque à l’Inter, remporte 3 titres en 3 ans et part pour Barcelone avant de revenir une année plus tard dans sa ville chérie, mais avec l’autre maillot, celui du Milan A.C. Zlatan est un sentimental, l’appel du pied de Silvio ne le laissera pas insensible, de plus, le buteur de génie ne peut pas partir sur une mauvaise note, il doit finir sur une saison, où il illuminera les terrains de sa classe, et humiliera les défenses de ses buts kung-fuesque. La MLS peut encore attendre une petite saison, même sans coupe d’Europe, un dernier titre histoire de boucler la boucle serait la plus belle des sorties. “.

  (Alex) “Le meilleur ami de Joey Barton devrait et va très certainement privilégier la “piste sure”. Un cadre de vie idyllique, les people pas très loin, les Oscars en février prochain. Zlatan a tout à gagner en signant à Los Angeles. Le Suédois sait que sportivement, le défi milanais serait trop lourd à porter. S’être fait les ligaments à 35 ans, ça complique farouchement un retour au plus haut niveau. D’autant plus que club historique de Série A est en train de se renforcer. En revanche, pour jouer en MLS, ça devrait passer, et on voit bien l’ex-buteur du PSG s’amuser une ou deux saisons tout en profitant du soleil californien. Oh oui, puisqu’on y pense… Si Ibrahimovic venait à parapher un contrat du côté des LA Galaxy, il deviendrait le coéquipier d’un certain Romain Alessandrini. Ce n’est pas un poisson d’avril”.




Le sourire suédois


Alexandre BOERO & Romain POMMIER (Roro pour les intimes) 

Twitter @AlexBoeroOff & @Focus_Malus

Facebook @alexandreboerocom

Crédit photo : Pixabay


Publié le 24 juin 2017 à 09h30



Laisser un commentaire