Miss France 2018 : Voici Alizée Rieu, Miss Languedoc-Roussillon 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Alizée Rieu, Miss Languedoc-Roussillon 2017.



Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la région Languedoc-Roussillon, Alizée Rieu, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 20 ans et originaire de Vallabrix dans le Gard, où sa famille est installée, Alizée Rieu a été élue Miss Languedoc-Roussillon à Vias, dans le département de l’Hérault, le samedi 5 août dernier. Elle succède ainsi à Aurore Kichenin. La jeune femme, qui mesure 1m74, a obtenu une licence en management hôtelier international, à l’école Vatel de Nîmes. Elle envisage de poursuivre son cursus en master. Elle se donne tout de même encore un peu de temps pour la reprise des études. Cette amoureuse de cinéma est une vraie passionnée de danse classique, qu’elle a pratiquée pendant 7 ans.

En 2016, la représentante régionale Aurore Kichenin avait décroché l’écharpe de 1ère dauphine d’Alicia Aylies, passant à un cheveu du couronnement, ce qui aurait été une première depuis Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006.

  Découvrez une autre photo de Miss Languedoc-Roussillon juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : @ Instagram @alizeerieuoff


Publié le 18 novembre 2017 à 10h45

Laisser un commentaire