Miss France 2018 : Voici Anaïs Berthomier, Miss Limousin 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Anaïs Berthomier, Miss Limousin 2017.



Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante du Limousin, Anaïs Berthomier, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 19 ans et originaire de Couzeix dans la Haute-Vienne, Anaïs Berthomier a été élue Miss Limousin à l’Opéra Théâtre de Limoges, le vendredi 15 septembre dernier. Elle succède ainsi à Romane Komar. La jeune femme, qui mesure 1m71, est étudiante en administration économique et sociale où elle étudie l’économie, logique, et le droit à l’Université de Limoges. C’est la deuxième fois qu’Anaïs tente l’aventure. Et cette fois-ci, la voici en lice pour devenir la prochaine reine de beauté de la France. Si il y a un sujet qui lui tient à coeur, c’est la recherche, plus particulièrement celle qui concerne les enfants : “Un membre de ma faille a été touché par une tumeur. Et un jour, j’ai vu que seuls 5 % de l’argent de la recherche allaient aux enfants. J’aimerais bien défendre cette cause”, confiait-elle récemment et avec beaucoup de maturité à nos confrères du journal Le Populaire. Avec un peu plus de légèreté, la Couzeixoise est passionnée de karting.

En 2016, la représentante régionale Romane Komar n’était pas parvenue à accrocher le top 12 du concours. Aucune Miss Limousin n’a encore été élue Miss France à ce jour.

  Découvrez une autre photo de Miss Limousin juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Anaïs Berthomier, Miss Limousin 2017 (Facebook Anaïs Berthomier)

 




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : @ Facebook Anaïs Berthomier


Publié le 19 novembre 2017 à 08h35

Laisser un commentaire