Miss France 2018 : Voici Audrey Chane-Pao-Kan, Miss Réunion 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Audrey Chane-Pao-Kan, Miss Réunion 2017.




Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la Réunion, Audrey Chane-Pao-Kan, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 19 ans et originaire de Saint-Joseph, Audrey Chane-Pao-Kan a été élue Miss Réunion à Saint-Denis, au Nord de la région, le samedi 26 août dernier. Née le 10 avril 1998, elle succède ainsi à Ambre Nguyen. La jeune femme, qui mesure 1m71, est étudiante en première année d’une licence d’anglais. Passionnée de photographie et sensible à la cause animale, Audrey est végétarienne. La jeune femme souhaiterait mettre à profit un éventuel titre de Miss France pour défendre les femmes maltraitées, les personnes âgées, et les enfants malades. La Réunionnaise rêve de travailler dans l’enseignement et ainsi devenir professeur d’anglais en collège ou lycée. La belle se veut empathique, et ouverte d’esprit.

En 2016, la représentante régionale était parvenue à décrocher l’écharpe de 5ème dauphine d’Alicia Aylies. Deux réunionnaises ont été couronnées Miss France : Monique Uldaric en 1976, et Valérie Bègue en 2008.

  Découvrez une autre photo de Miss Réunion juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Audrey Chane-Pao-Kan, Miss Réunion 2017 (Crédit © Sipa Presse – Laurent Vu / Instagram @audreychanepaokanoff)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Sipa Presse – Laurent Vu / Instagram @audreychanepaokanoff


Publié le 3 décembre 2017 à 08h30

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez