Miss France 2018 : Voici Caroline Lemée, Miss Bretagne 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Caroline Lemée, Miss Bretagne 2017.




Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la Bretagne, Caroline Lemée, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 24 ans et originaire de Rennes, Caroline Lemée a été élue Miss Bretagne à Saint-Pol-de-Léon dans le Finistère, face à douze autres candidates, le vendredi 29 septembre dernier. Elle succède ainsi à Maurane Bouazza. Auparavant, elle avait été faite Miss Centre-Bretagne, en mai 2017. La jeune femme, qui mesure 1m76, est spa praticienne dans un hôtel cinq étoiles de la capitale bretonne, mais elle étudierait la possibilité de reprendre des cours de management. Passionnée par la mode et les voyages, c’est sa sœur qui l’a poussée à s’inscrire au concours. Un heureux destin.

En 2016, la représentante régionale, Maurane Bouazza, avait fait belle impression aux yeux du jury et du public, puisqu’elle était parvenue à intégrer le top 12 du concours. Elle est même la 6ème dauphine d’Alicia Aylies. La dernière bretonne à avoir remporté Miss France fut la Brestoise Laury Thilleman, élue Miss France 2011.

  Découvrez une autre photo de Miss Bretagne juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Caroline Lemée, Miss Bretagne 2017 (Instagram @carolinelemeeoff)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @carolinelemeeoff


Publié le 8 novembre 2017 à 10h40

Laisser un commentaire