Miss France 2018 : Voici Chloé Guémard, Miss Pays de Loire 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Chloé Guémard, Miss Pays de Loire 2017.



Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante des Pays de la Loire, Chloé Guémard, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 20 ans, Chloé Guémard a été élue Miss Pays de Loire à Gorron en Mayenne le samedi 30 septembre dernier. La candidate née à Orsay le 13 avril 1997, dans le département de l’Essonne, succède ainsi à Carla Loones. La jeune femme, qui mesure 1m75, est en première d’un BTS Agricole GPN (Gestion et Protection de la Nature). Cette passionnée de faune et de flore voudrait participer à la préservation de la faune sauvage en Asie. Mais Chloé est aussi une amatrice de sensations fortes : elle aime les sports extrêmes et serait une pratiquante du krav maga*, une méthode d’autodéfense d’origine israélo-tchécoslovaque combinant des techniques provenant de la boxe, du muay-thaï, du judo, du ju-jitsu et de la lutte (*Source : Wikipedia). Honnête, simple, c’est avec enthousiasme qu’elle compte poursuivre son rêve de devenir Miss France.

En 2016, la représentante locale n’était pas parvenue à intégrer le top 12 du concours, qui équivaut à la demi-finale. Valérie Claisse est la dernière des trois candidates de la région à avoir été sacrée Miss France. Elle fut élue en 1994.

  Découvrez une autre photo de Miss Pays de Loire juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Chloé Guémard, Miss Pays de Loire 2017 (Crédit photo : Sipa – Laurent Vu)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Sipa – Laurent Vu et Bertrand Noël


Publié le 28 novembre 2017 à 08h30

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez