Miss France 2018 : Voici Eva Colas, Miss Corse 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Eva Colas, Miss Corse 2017.




Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la Corse, Eva Colas, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 21 ans et originaire de Bastia, Eva Colas a été élue Miss Corse à Porticcio, en Corse-du-Sud, le vendredi 8 septembre dernier. Elle succède ainsi à Laetitia Duclos. La jeune femme, qui mesure 1m72, a décroché son baccalauréat économique et social en 2014, avec la mention très bien s’il vous plaît. Eva est aujourd’hui étudiante en master de gestion de patrimoine à l’IGP Paris-Dauphine. Cette amoureuse des animaux avait révélé que c’est Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, qui l’a poussée à s’inscrire, alors qu’elle assistait au concours de sa prédécesseure l’an dernier. Passionnée d’équitation, elle voit en ce sport une activité qui “vous apprend à écouter au travers du silence, utiliser vos sens pour vous enrichir et vous construire”, comme elle a pu l’écrire sur son compte Instagram. La candidate corse est donatrice à la fondation 30 Millions d’amis.

En 2016, la représentante régionale n’était pas parvenue à intégrer le top 12 du concours. La seule et unique Corse à avoir triomphé reste Pauline Pô. Et cela ne date pas d’hier… ce fut en 1921.

  Découvrez une autre photo de Miss Corse juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Eva Colas, Miss Corse 2017 (Instagram @evacolasoff – Photographe Jean-Christophe Massoni)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Jc. Massoni – Rittrati (Sa page Facebook : @jeanchri.massoni


Publié le 12 novembre 2017 à 10h14

Laisser un commentaire