Miss France 2018 : Voici Johane Matignon, Miss Guadeloupe 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Johane Matignon, Miss Guadeloupe 2017.




Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la Guadeloupe, Johane Matignon, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 18 ans et originaire de Saint-François, Johane Matignon a été élue Miss Guadeloupe à Saint-François, le samedi 22 juillet dernier au Palais des sports du Gosier. Elle succède ainsi à Morgane Thérésine. La jeune femme, qui mesure 1m76, est titulaire d’un bac littéraire avec spécialisation en arts dramatiques. Passionnée de cinéma, de théâtre, d’instruments de musique et de chant, elle adore le sport. Et voudrait entreprendre des études de droit, pour devenir avocate en affaires familiales. Malgré son jeune âge, Johane a la tête sur les épaules : “J’aimerais être reconnue pour ce que je suis à l’intérieur, et que ce que je suis à l’intérieur ressorte, que les gens puissent le voir. Il faut rester soi-même”, confiait-elle récemment lors d’un passage dans VCD, une émission diffusée sur Canal 10 Guadeloupe.

En 2016, la représentante régionale était parvenue à enfiler l’écharpe de 3ème dauphine d’Alicia Aylies. Deux Miss Guadeloupe ont été couronnées Miss France : Véronique de la Cruz en 1993, et Corinne Coman en 2003.

  Découvrez une autre photo de Miss Guadeloupe juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Johane Matignon, Miss Guadeloupe 2017 (Instagram @johane_matignonoff)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @johane_matignonoff


Publié le 15 novembre 2017 à 10h40

Laisser un commentaire