Miss France 2018 : Voici Kleofina Pnishi, Miss Provence 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Kleofina Pnishi, Miss Provence 2017.




Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la Provence, Kleofina Pnishi, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 23 ans et originaire de Peyrolles-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, Kleofina Pnishi a été élue Miss Provence à Cogolin, dans le Var, le samedi 29 juillet dernier. Née le 23 juillet 1994 à Gjakova, au Kosovo, elle succède ainsi à la Marseillaise Noémie Mazella. La jeune femme, qui mesure 1m70, est diplômée d’une licence en information et communication. Elle a travaillé pour la communication d’une exposition photo ICONIC dans toute la France. Kleofina est surement la plus connue des candidates engagées dans le concours de beauté, puisqu’elle souhaite devenir comédienne. Et à ce titre, on a pu l’apercevoir dans la série de TF1, Le Mystère du Lac, dans le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, ou encore dans le téléfilm Meurtres au Mont Ventoux. Mannequin à ses heures, la belle kosovare a failli ne pas être présente pour cette élection, puisqu’elle arbore un léger tatouage au poignet, qui aurait bien pu la disqualifier si le comité Miss France n’avait pas fait preuve de clémence. Sportive, elle pratique le Fit Boxing deux à trois fois par semaine.

En 2016, la représentante régionale n’était pas parvenue à intégrer le top 12 du concours. Aucune Miss Provence n’a encore été couronnée Miss France, pour le plus grand regret de Jean-Pierre Foucault.

  Découvrez une autre photo de Miss Provence juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Kleofina Pnishi, Miss Provence 2017 (Instagram @kleofina)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @kleofina


Publié le 1er décembre 2017 à 08h40

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez