Miss France 2018 : Voici Marie-Anne Halbwachs, Miss Auvergne 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Marie-Anne Halbwachs, Miss Auvergne 2017.




Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de l’Auvergne, Marie-Anne Halbwachs, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 19 ans et originaire des Yvelines, elle est arrivée dans le Puy-de-Dôme à l’âge de 6 ans, à Riom, charmante commune située à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand. Marie-Anne Halbwachs a été élue Miss Auvergne 2017 à Montluçon, le samedi 16 septembre dernier. Elle succède ainsi à Océane Faure. La jeune femme, qui mesure 1m82 (la plus grande des 30 candidates !), a eu son bac à la prestigieuse Maison d’éducation de la Légion d’honneur (100% de réussite). Désormais étudiante en deuxième année de droit, elle espère devenir procureur de la République. Victime de harcèlement scolaire durant une partie de son enfance, elle est aujourd’hui une jeune adulte épanouie, qui a décidé d’en faire son cheval de bataille. Passionnée par la littérature et notamment par l’univers d’Harry Potter, Marie-Anne aime l’art sous toutes ses formes, puisqu’elle est amatrice de loisirs créatifs.

En 2016, la représentante régionale, la Bourbonnaise Océane Faure, n’était pas parvenue à intégrer le top 12 du concours. L’Auvergne n’a encore jamais remporté le si convoité titre de Miss France.

  Découvrez une autre photo de Miss Auvergne juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Marie-Anne Halbwachs, Miss Auvergne 2017 (Instagram @marieannehalbwachsoff)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @marieannehalbwachsoff


Publié le 6 novembre 2017 à 08h56

Laisser un commentaire