Miss France 2018 : Voici Turouru Temorere, Miss Tahiti 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Turouru Temorere, Miss Tahiti 2017.




Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de Tahiti, Turouru Temorere, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 21 ans et originaire de Arue, au Nord-Est de l’île de Tahiti, Turouru Temorere a été élue Miss Tahiti à Papeete le vendredi 23 juin dernier. Née le 7 mai 1996 à Papeete, elle succède à la belle Vaea Ferrand, deuxième dauphine de Miss France 2017. Turouru est en troisième année de Licence de comptabilité et gestion. Elle envisage de devenir expert-comptable. Sportive, elle s’est éprise de randonnée il y a deux ans, et reste une jeune femme simple, sociable et à l’écoute.

Les Tahitiennes sont prolifiques dans ce concours de Miss France, puisque qu’elles sont quatre à avoir enfilé la prestigieuse écharpe. La dernière reste Maeva Galanter, en 1999. Des quatre titres de Miss France conquis par Tahiti, jamais l’attente n’a été si longue entre deux sacres.

  Découvrez une autre photo de Miss Tahiti juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Turouru Temorere, Miss Tahiti 2017 © Sipa Presse – Laurent Vu




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Sipa Presse – Laurent Vu


Publié le 11 décembre 2017 à 08h50

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire