Miss France 2018 : Voici Vanylle Emasse, Miss Mayotte 2017

Jusqu’au 16 décembre, découvrez la présentation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2018. Voici Vanylle Emasse, Miss Mayotte 2017.



Le concours de Miss France 2018 se déroulera cette année au Mach36 de Châteauroux, pour la quatrième fois en région Centre-Val de Loire. La gagnante de cette 88ème édition, qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain, succédera à la Guyanaise Alicia Aylies, élue Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à Montpellier, devançant Aurore Kichenin, Vaea Ferrand, Morgane Thérésine et Justine Kamara.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à la grande élection nationale. Et aujourd’hui, c’est la représentante de Mayotte, Vanylle Emasse, qui est à l’honneur !

Sa bio : Âgée de 20 ans, Vanylle Emasse a été élue Miss Mayotte à Pamandzi le vendredi 25 août dernier. La candidate née à Evry, en région parisienne le 26 février 1997, succède ainsi à Naima Madi Mahadali. La jeune femme, qui mesure 1m70, est étudiante en Licence 2 Langues Etrangères appliquées à la faculté d’Aix-en-Provence. Passionnée de lecture, de danse, de dessin, de mode, et de guitare, Vanylle voudrait devenir journaliste télé, son plus grand rêve. Très active, on ne doute pas la revoir dans les années à venir, quel que soit son résultat le soir de la grande élection.

En 2016, la représentante mahoraise n’était pas parvenue à intégrer le top 12 du concours. Aucune jeune femme venant du département d’outre-mer n’a encore été élue Miss France.

  Découvrez une autre photo de Miss Mayotte juste en-dessous  Et faites connaissance avec les autres candidates sur notre site en CLIQUANT ICI.




Vanylle Emasse, Miss Mayotte 2017 (Crédit photo : Instagram @vanylleemasseoff)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : @ Instagram @vanylleemasseoff


Publié le 22 novembre 2017 à 11h15

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire